Une séance qui te ressemble

Chaque séance est créée sur-mesures, en suivant vos envies et vos parcours.

Pour Zoé, la séance boudoir idéale devait être un mélange de simplicité et de douceur dans les portraits, avec de belles lumières. Le but était de se faire plaisir avec de belles images mais également de mettre en valeur ses nouveaux tatouages.

Pour Chloé, le shooting devait s’orienter vers de la sensualité afin de l’aider à se réconcilier avec cette facette de sa personnalité mise en berne par 2020.

Pour Max, nous avons créé des scènes et des décors afin d’incorporer différents éléments qui occupent une place importante dans sa vie et dans son processus de guérison après des événements de vie difficiles. Le shooting étant un élément-clé dans ce processus de ré-appropriation de son corps et de son image.

Enfin, pour Léa, l’important était autant de créer des photographies qui la montre dans toute son entièreté, que de profiter du shooting pour retrouver une connexion à la nature qui l’entoure. Nous avons donc été jusque dans une forêt du Morbihan pour trouver le cadre parfait pour ce moment.

Et toi, à quoi ressemblerait ta séance idéale ?

Précédent
Précédent

Des photos inspirées de tableaux

Suivant
Suivant

Nouveau studio à Nantes