preloader

Deux nouvelles photos sur Vogue !

Published on Jan 28, 2021 by Alice Emeriau

Je suis fière de vous annoncer que deux nouvelles photos ont été publiées sur Vogue Italia.

Il s’agit de l’édition italienne du célèbre magazine, référence depuis des décennies en matière de photographie. Elle permet à des photographes du monde entier de soumettre leurs photographies aux rédacteurs, et ceux-ci sélectionnent celles qui leur paraît les plus belles et/ou les plus intéressantes pour les publier sur le site.

Ces photographies sont issus d’un projet artistique personnel . Merci à Chloé de m’avoir fait entièrement confiance et de m’avoir permis de donner vie à mes idées.

Gros plan d'un corps de femme ronde depuis la poitrine jusqu'au haut des cuisses avec une fleur séchées posée sur la cuisse.
Gros plan d'un corps de femme ronde depuis la poitrine jusqu'au haut des cuisses avec une fleur séchées posée sur la cuisse.

Les images ainsi sélectionnées sont publiées sur le site et chaque artiste ayant l’honneur d’avoir au moins une photo retenue par le jury peut se créer un portfolio Vogue où sont répertoriées ses photographies publiées avec le fameux logo en lettres majuscules.

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter mon portfolio Vogue où se trouvent en tout 9 photos, issues de mes projets personnels en Portrait et Nu.